Un plaisir inattendu

C’était déjà aux dernières heures de la fête annuelle de la ville lorsque j’ai été invité à un tango “invite les dames” par Wien, la dame la plus sexy de notre quartier, assise dans un groupe d’amis. En tant que passionné de danse tango, j’étais ravi et nous avons glissé ensemble sur la piste de danse. Je l’ai pressée doucement contre moi et, sensuellement, elle a déplacé le bas de son corps contre moi.

Alors que les lumières diminuaient progressivement et que le rythme de la musique ralentissait, j’ai senti sa langue caressante toucher mes lèvres. Spontanément, j’ai ouvert les lèvres et j’ai pris plaisir à sentir sa langue glisser dans ma bouche. Subtilement, un tendre baiser de la langue a commencé alors que nos mains caressantes se jouaient du corps de l’autre. J’ai eu une érection de désir quand elle m’a chuchoté que j’avais besoin de sentir avec elle combien elle désirait ardemment. Avec un doigt caressant dans sa culotte, j’ai senti sa chatte trempée. En gémissant doucement, elle s’est glissée dans ma braguette et a enveloppé mon pénis de sa main douce pendant qu’elle disait qu’elle le désirait. In ne pouvait que lui dire que je voulais aussi la baiser ce soir-là.

Une fois la danse terminée, nous sommes allés ensemble au bar pour boire un verre et s’amuser. Elle a alors suggéré que nous passions la nuit ensemble, je pourrais passer la nuit avec elle dans la chambre d’amis. Ce n’était pas un problème avec son mari puisqu’ils avaient dormi séparément pendant des années. Cela allait être une grande orgie d’amour pour moi. Un nu des préliminaires avec un pressentiment de 69 positions. Une chatte à grignoter et à lécher ses gémissements persistants. Elle m’a sucé avec avidité et a aspiré mon sperme giclant. Le goût de sa libération excitante a augmenté ma libido. Nous nous sommes alors bousculés l’un l’autre et, pendant que je lui attirais les tétons, nous avons tous les deux atteint un premier orgasme vibrant de plaisir. Nous nous sommes tous les deux révélés insatiables jusqu’à ce que nous nous endormions épuisés après de multiples orgasmes.

Close